Comment accéder à la base de loisirs Les Cascades via le camping ?

Avez-vous envie de vous divertir et passer un bon moment en famille dans un cadre naturel exceptionnel ? Vous avez entendu parler du centre de loisirs aquatiques Les Cascades et vous souhaitez  le visiter. Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups en faisant du camping dans les environs de cette base de loisirs ?

Défoulement assuré à la base de loisirs Les Cascades

Situé dans l’Ain à seulement 20 kilomètres de Lyon dans le Rhône, Kanopée Village est un camping avec parc aquatique. Il détient plusieurs labels certifiant de la qualité de ses services et hébergements. La réservation sur ce camping donne un accès gratuit à la base de loisirs Les Cascades . Cette dernière est un vaste espace aquatique de 1 800 m2 adapté à tous les profils et toutes les catégories d’âge. Petits et grands apprécient tout particulièrement les vastes bassins chauffés à 24 °C comportant îlots et jets d’eau. Aussi, une magnifique cascade promet plus de plaisir à ceux qui s’y aventurent.

Les amateurs de sensations fortes peuvent dévaler des toboggans aquatiques. Le parc dispose d’un toboggan de plus de 40 m de long, ainsi que de sept toboggans pentagliss. Il y a aussi une pataugeoire pour les plus petits où ils peuvent barboter, s’amuser et s’initier à la baignade en toute sécurité. Cet espace aquatique à Lyon abrite également  des activités ludiques diverses. On peut assister à des séances d’aquagym dans la piscine chauffée le matin. Pour  farnienter, il suffit tout simplement de s’allonger au bord de la piscine et profiter du soleil du Rhône.

Kanopée Village, le lieu où camper

Kanopée Village est un camping de luxe à l’esprit nature dans l’Ain. C’est le lieu idéal de camping pour tous ceux qui cherchent à se ressourcer et faire le plein d’énergie.  La magie du Rhône emporte pour quelques heures de tranquillité entre les rives de la Saône et la belle cité de Trévoux. La base de loisirs Les Cascades proche du site ajoute à la surprise que vous réserve ce camping près de Lyon.

Pour des vacances confortables dans l’une des plus belles régions françaises, Kanopée Village accueille toute l’année dans des locatifs de haut standing. Il y a des plusieurs modèles d’hébergement pour satisfaire toutes les attentes et répondre à tous les budgets. Que vous soyez en duo, en famille ou entre amis, vous trouverez la location de vacances qu’il vous faut. Le camping possède une vingtaine de mobil-homes spacieux, pouvant chacun accueillir entre 4 et 11 personnes. Ce type de locatif s’ouvre sur une terrasse privative et est idéal pour les séjours en groupe d’amis et en famille nombreuse.

Des chalets en bois et des mobil-homes lodges sont également disponibles. Leurs équipements de qualité sont réservés aux adeptes du camping de luxe ou glamping. Pour ceux qui préfèrent passer la nuit sous la toile d’une tente, en caravane ou en camping-car, les emplacements sont mieux indiqués. Ces emplacements sont aménagés dans une zone calme du domaine, au bord de la Saône, à proximité des blocs sanitaires. Kanopée Village, proche de la base de loisirs Les Cascades compte 183 emplacements spacieux de 80 à 200 m2 recouverts de pelouse naturelle et semi-ombragés.